Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de magal
Archives
8 juillet 2014

Album de Scrapistelle

Bonjour, aujourd'hui je vous montre un album commencer il y a un an et jamais eu le temps de le terminé. J'ai réaliser cet album d'aprés un tuto de SCRAPISTELLE .Christelle et belge ,elle fait des choses magnifique , j'aime beaucoup son scrap allez faire un tour sur son blog :http//scrapistelle.canalblog.com//. Place aux images.

IMG_5276

IMG_5275

IMG_5274

IMG_5273

IMG_5272

IMG_5271

IMG_5270

IMG_5269

IMG_5268

 

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ton album, avec les jolies photos de ta princesse ! Bises.
Répondre
O
Il est trop beau !!!! J'ai hâte de le voir en vrai!!! Bises
Répondre
le scrap de magal
Publicité
le scrap de magal
Newsletter
Publicité